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PEUGEOT Landtrek

NOUVEAU PEUGEOT LANDTREK

UNE ALLURE À TOUTES ÉPREUVES

 

Un style remarquable, une modularité poussée et la plus grande benne du marché. Le pick-up PEUGEOT LANDTREK vous accompagne dans toutes vos activités, professionnelles et familiales.
Design
L'ALLURE TOUT TERRAIN

Modernité exacerbée et formes façonnées, le design extérieur est imposant avec une personnalité affirmée, une calandre verticale accueillant le Lion en son centre mais également les signatures lumineuses à LED.

 

Les jantes en alliage léger ont été créées par le Style PEUGEOT pour donner une allure  valorisante et distinctive tout en garantissant une utilisation intense : 4x4, forte charge ou route !

 

La benne la plus logeable du marché

Fondamentale pour un pick-up, la benne du nouveau PEUGEOT LANDTREK est la plus logeable du marché avec :

  • une largeur utile entre passage de roue de 1,22 m,
  • une longueur de 1,63 m
  • une largeur de 1,60 m
  • une profondeur de 500 mm.

 

La charge utile dépasse systématiquement 1 tonne avec une zone de chargement  éclairée  par des LED et la possibilité de brancher des accessoires sur une prise 12 volts dédiée.

 

MOTRICITÉ OFF-ROAD

Avec sa garde au sol importante, le PEUGEOT Landtrek dispose de tous les fondamentaux du pick-up. Ses portes à faux réduits favorisent les angles d'attaque et de fuite. La version 4x4 bénéficie de l'apport d'une vraie boîte de transfert et d'un blocage mécanique de différentiel arrière qui optimise la motricité quelles que soient les conditions d'adhérence.

 

Le confort est un des nombreux points forts du nouveau pick-up PEUGEOT et les rangements sont astucieusement répartis au sein de l'habitacle afin d'accueillir tous vos objets du quotidien.

 

SÉCURITÉ

La sécurité est assurée par 6 airbags Suivant les versions, le PEUGEOT LANDTREK peut être équipé jusqu'à 6 airbags. et un ESP Electronic Stability Program ou correcteur électronique de trajectoire disposant des fonctions :

 

- Hill Descent Control Contrôle de descente en pente , système qui permet de maintenir le véhicule à une vitesse très faible et de se concentrer uniquement sur la direction, apportant contrôle et sécurité dans des situations réputées difficiles,
- TCS Traction Control System ou contrôle de traction (motricité renforcée),
- Trailer-Sway Control Système anti-louvoiement pour remorque , lorsque l'on tracte une remorque, l’ESP agit directement dès l’apparition d’un louvoiement. 

 

Enfin le nouveau PEUGEOT LANDTREK peut-être dôté d'un Lane Departure Warning Alerte de franchissement involontaire de ligne, de série ou indisponible selon les versions , aide au maintien dans la voie via une alerte sonore et visuelle.

 

HILL DESCENT CONTROL

 


 

Le "Hill Descent Control" Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations (HDC) est une fonction d’aide à la descente permettant de maîtriser parfaitement et en toute sécurité son véhicule et sa trajectoire dans de fortes pentes. Le système est innovant car il peut maintenir le véhicule à une faible vitesse, apportant contrôle et sécurité.

 

DÉTECTION DE SOUS GONFLAGE DIRECTE

 

 

Ce dispositif vous permet d'être informé en continu en cas de perte de pression d'un ou plusieurs pneumatiques directement sur l'écran de votre nouveau PEUGEOT LANDTREK et de vous avertir d'une potentielle crevaison avant que le pneumatique ne soit à plat. C'est un plus en terme de sécurité lors des évolutions en tout terrain et une aide afin de maintenir la pression optimale afin de maitriser votre consommation de carburant.

 

ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE

L’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL) Disponible de série, en option ou indisponible suivant les versions et les destinations est un système détectant, à l'aide d'une caméra qui reconnaît les lignes continues ou discontinues, le franchissement involontaire d'un marquage longitudinal au sol des voies de circulation. Pour une conduite en toute sécurité, la caméra analyse l'image puis déclenche, en cas de baisse d'attention du conducteur et de vitesse supérieure à 65 km/h, une alerte visuelle et sonore en cas d'écart de direction.

 

MOTORISATIONS

Ville, route, autoroute, terrain accidenté ou les 4 ? 

 

Aucun problème, le nouveau PEUGEOT LANDTREK possède la motorisation Diesel adaptée.

Elle est dotée d’une cylindrée de 1,9L et développant 150ch grâce à un turbo-compresseur à géométrie variable et 16 soupapes. Son couple de 350 Nm et sa boîte à l'étagement court en font un franchiseur performant avec une charge utile importante. Il possède en outre une distribution à chaine pour optimiser les coûts d'entretien. Cette motorisation efficiente offre une consommation mixte maîtrisée à vide comme en charge pour un cout d’usage  quotidien réduit.

 

Sa motorisation est associée à une boite manuelle Getrag à 6 vitesses.

 

DIMENSIONS