PEUGEOT BOXER
PEUGEOT BOXER

Boxer Fourgon

Le PEUGEOT BOXER renouvelle sa gamme.
En plus des habituels niveaux de finitions PRO et PREMIUM, des versions « préconfigurées » GRIP et ASPHALT
ainsi que de nouveaux équipements font leurs apparitions au sein de la gamme BOXER.

CHOISISSEZ SELON VOS USAGES

Chaque profession a ses attentes particulières. Afin de satisfaire les besoins spécifiques de ses clients - professionnels, indépendants ou gestionnaires de flotte – le PEUGEOT Boxer se décline en de multiples versions selon vos usages.

PEUGEOT BOXER

Vous parcourez de nombreux kilomètres

Au quotidien, vous avez besoin de:

  • pack Siège Conforti
  • navigation
  • climatisation manuelle
  • prise USB pour recharger votre smartphone
  • sécurité et de confort de conduite avec une large palette d'aides à la conduite
  • ainsi que de nombreux rangements

Version recommandée: ASPHALT

PEUGEOT BOXER

Vous affrontez des terrains difficiles d'accès

Au quotidien, vous avez besoin de:

  • bavettes avant sur version Châssis
  • bavettes AV et AR sur version Fourgon
  • pneus multi-saisons
  • protection sous moteur
  • motricité renforçée Grip Controliet Hill Assisti
  • suspension renforcée bi-lame
  • avertisseur sonore pour piétons sur version Fourgon
  • pack Siège Conforti

Version recommandée: GRIP

PEUGEOT BOXER

Vous déplacez des chargements volumineux ou lourds

Au quotidien, vous avez besoin de:

  • 8 offres de volumes intérieurs allant de 8 à 17 m³.
  • une largeur du plancher entre passage de roue optimisée à 1,422 m.
  • une largeur maximale de 1,870 m.
  • une large amplitude de PTACi, avec 2 gammes différentes : Light (4 offres de 2,8 à 3,5 tonnes) et Heavy (2 offres: 3,5 et 4 tonnes).

Version recommandée: ASPHALT

Toujours sur la route

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Terrains difficiles

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Chargements

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UNE GAMME COMPLÈTE

DE NOUVELLES OPPORTUNITÉS POUR S’ADAPTER

En plus des habituelles versions PRO et PREMIUM, le PEUGEOT BOXER propose pour la première fois des versions « prêt à partir » dédiées aux besoins spécifiques des professionnels:

  • La version GRIP est totalement adaptée aux terrains difficiles d’accès avec des besoins de chargements lourds et longs.
  • La version ASPHALT est dédiée aux gros rouleurs qui ne comptent pas leurs heures à bord de leur véhicule et qui recherchent avant tout confort et sécurité.

Ces versions bénéficient de l’accès à toutes les options de la gamme afin de parfaire leur adéquation à tous les besoins de tous les professionnels.

PEUGEOT BOXER ASPHALT

PEUGEOT BOXER

La version ASPHALT est dédiée aux professionnels qui ne comptent pas les kilomètres à bord de leur véhicule et qui recherchent avant tout confort et sécurité. Cette version propose de série :

Cette version est disponible avec l’ensemble des longueurs et des charges utiles.

PEUGEOT BOXER GRIP

PEUGEOT BOXER

La version GRIP, est parfaitement adaptée aux terrains difficiles d’accès avec des besoins de chargements lourds et longs. Sa dotation de série lui confère une robustesse à toute épreuve :

  • « Grip Control » avec « Hill Assist »i et pneus All-Seasons
  • Protecteurs d’arches de roues
  • Bavettes avant et arrière
  • Suspension renforcée
  • Tôle de protection sous moteur
  • Avertisseur sonore pour piétons
  • Pack Siège Conforti

Cette version est disponible uniquement avec les charges utiles « Heavy 435 », soit une charge maximale autorisée de 3,5 tonnes.

UNE QUALITÉ SANS COMPROMIS

Grâce à des tests rigoureux et complets, PEUGEOT Boxer n’a cessé d’évoluer pour anticiper les exigences des professionnels  :

  • Mécanismes d’ouvrants optimisés en vue de leur durabilité 
  • Structure renforcée, pour le confort acoustique et la robustesse
  • Nouveau design de la face avant, pour une meilleure robustesse et qualité perçue
  • Une offre de services renouvelée

PRESTATIONS UTILES DE REFERENCE

Les larges ouvrants du PEUGEOT Boxer, de 96° à 270°, facilitent vos opérations de chargement et de déchargement. Peugeot Boxer : Les portes battantes mesurent jusqu'à 2,03m de hauteur et permettent de profiter d'une largeur utile de 1422mm entre passages de roue, la meilleure de la catégorie.

Les larges ouvrants du PEUGEOT Boxer, de 96° à 270°i, facilitent vos opérations de chargement et de déchargement.

Les portes battantes mesurent jusqu'à 2,03m de hauteur et permettent de profiter d'une largeur utile de 1422mmi, la meilleure de la catégorie.

Pour une tâche encore plus simplifiée, le seuil de chargement, entre 493 et 602 mm, est l’un des plus bas du marché. Il peut varier de 14 cmi avec l’option suspension à compensation pneumatique.

Peugeot Boxer sur la base de 3 empattements (3 m, 3,45 m et 4,04 m), les versions fourgons tôlés et vitrés se déclinent en 4 longueurs (L1, L2, L3 et L4) et 3 hauteurs (H1, H2 et H3), pour un total de 8 silhouettes allant de 8 &

CHARGE UTILE

Le PEUGEOT Boxer vous propose une large amplitude de masse maximale autorisée :

  • La gamme Light avec 4 types de charge utile : les 330 (3,0 tonnes), les 333 (3,3 tonnes) et les 335 (3,5 tonnes).
  • La gamme Heavy : les 435 (3,5 tonnes) et les 440 (4,0 tonnes).

VOLUME UTILE

Le Boxer existe en 8 silhouettes différentes sur la base de 3 empattements (3 m, 3,45 m et 4,04 m), les versions fourgons tôlés et vitrés se déclinent en 4 longueurs (L1, L2, L3 et L4) et 3 hauteurs (H1, H2 et H3) pour des volumes intérieurs allant de 8 à 17 m³.

LARGEUR UTILE

Pour vous offrir le plus grand espace de chargement, la largeur du plancher entre passage de roue est optimisée à 1,422 m. Elle se place ainsi parmi les meilleures du marché.
A l'intérieur, la largeur maximale est de 1,870 m.

SÉCURITÉ ET AIDES À LA CONDUITE

PEUGEOT BOXER

SURVEILLANCE D'ANGLE MORT

La Surveillance d’Angle Morti avertit le conducteur de la présence d'un autre véhicule dans les zones d'angle mort de son PEUGEOT Boxer, dès lors que celle-ci présente un danger potentiel. L'alerte est donnée par un voyant qui s'allume dans le rétroviseur du côté concerné, dès qu'un véhicule (automobile, camion, cycle) est détecté.

Le système de Surveillance d'Angle Mort du PEUGEOT Boxer est complété par le Trailer Merge Assist. Cette nouvelle fonctionnalité assure la prestation de surveillance d’angle mort tout en tenant compte de la taille d&

« TRAILER MERGE ASSIST »

Le système de Surveillance d'Angle Mort est complété par le « Trailer Merge Assist »i. Cette nouvelle fonctionnalité assure la prestation de surveillance d’angle mort tout en tenant compte de la taille d’une remorque (réglable entre 3 et 9 mètres). L’information est restituée dans le combiné.

Rear Trafic Alert nouvelle fonctionnalité issue du système de Surveillance d'Angle Mort. Cette innovation permet de détecter les véhicules dans une distance de 50 m venant sur la gauche ou la droite lorsque la marche arri&

« REAR TRAFIC ALERT »

Le « Rear Trafic Alert »iest une nouvelle fonctionnalité issue du système de Surveillance d'Angle Mort. Cette innovation permet de détecter les véhicules dans une distance de 50 m venant sur la gauche ou la droite quand la marche arrière est enclenchée. L’information est restituée de manière sonore dans l’habitacle.

La caméra multifonction reconnait les panneaux de limitation de vitesse et vous informe de cette limitation au combiné

RECONNAISSANCE DES PANNEAUX ET PRÉCONISATION DE LIMITE DE VITESSE

La caméra multifonctioni reconnait les panneaux de limitation de vitesse et vous informe de cette limitation au combiné.

La fonction « Distance Alert » (alerte de risque de collision) permet de prévenir le conducteur que son PEUGEOT Boxer risque d’entrer en collision avec le véhicule qui le précède dans sa voie de circulation.

« DISTANCE ALERT »

La fonction « Distance Alert »i(alerte de risque de collision) permet de prévenir le conducteur que son véhicule risque d’entrer en collision avec le véhicule qui le précède dans sa voie de circulation.

Cette alerte visuelle et sonore intervient juste avant le déclenchement de « l’Active Safety Brake ».

L'« Active Safety Brake » (freinage automatique d’urgence) intervient après l’alerte de la fonction " Distance Alert", si le conducteur ne réagit pas assez vite et n'actionne pas les freins.

« ACTIVE SAFETY BRAKE »

L'"Active Safety Brake" (freinage automatique d’urgence) intervient après l’alerte de la fonction " Distance Alert", si le conducteur ne réagit pas assez vite et n'actionne pas les freins du véhicule. Il contribue ainsi, sans action du conducteur, à éviter une collision ou à en limiter la sévérité en réduisant la vitesse du véhicule. L’Active Safety Brake fonctionne si :

  • La vitesse du véhicule est comprise entre 5 km/h et 140 km/h lorsqu'un véhicule en mouvement est détecté.
  • La vitesse du véhicule ne dépasse pas 80 km/h lorsque qu'un véhicule immobile est détecté.
Le "Hill Descent Control" (HDC) est une fonction d’aide à la descente permettant de maîtriser parfaitement et en toute sécurité son PEUGEOT Boxer et sa trajectoire dans de fortes pentes.

« HILL DESCENT CONTROL »

Le "Hill Descent Control"i(HDC) est une fonction d’aide à la descente permettant de maîtriser parfaitement et en toute sécurité son véhicule et sa trajectoire dans de fortes pentes. Le système est innovant car il peut maintenir le véhicule à une vitesse très faible (3 km/h), apportant contrôle et sécurité.

Peugeot Boxer : L’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL) est un système détectant le franchissement involontaire d'un marquage longitudinal au sol. Une caméra analyse l'image puis déclenche une al

ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE

L’Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL)i est un système détectant, à l'aide d'une caméra qui reconnaît les lignes continues ou discontinues, le franchissement involontaire d'un marquage longitudinal au sol des voies de circulation. Pour une conduite en toute sécurité, la caméra analyse l'image puis déclenche, en cas de baisse d'attention du conducteur et de vitesse supérieure à 60 km/h, une alerte visuelle et sonore en cas d'écart de direction.

VÉHICULES TRANSFORMÉS

UNE GAMME, DE MULTIPLES POSSIBILITÉS

La gamme PEUGEOT Boxer vous propose jusqu’à 8 silhouettes pour s’adapter à chaque utilisation et à chaque métier :

  • Fourgons tôlés, vitrés ou semi vitré et plateaux simples ou double cabine, pour le transport de marchandises
  • Planchers cabine, châssis simple ou double cabine et cabines motrices, pour servir de base de transformation
  • Combi et Minibus pour le transport de personnes, avec des configurations en 5, 9, 14 et 17 placesi, selon le modèle que vous choisissez.

Profitez également de notre offre de véhicules transformés UTILITY, disponible sur stock !

LE COÛT TOTAL DE POSSESSION

PEUGEOT BOXER

Le PEUGEOT BOXER renouvelle sa gamme pour répondre aux besoins des professionnels, notamment à l’optimisation du coût total de possession. La Marque a mobilisé ses experts pour maximiser l’excellence de conception, la qualité de finition et durabilité du PEUGEOT Boxer, afin de maximiser sa valeur de revente.

 De la même façon, les équipements, les matériaux et les motorisations ont été sélectionnés avec exigence et rigueur, pour minimiser les coûts d’entretien courant et la consommation.

 Enfin, la nouvelle gamme PEUGEOT Boxer offre toute la technologie de dernière génération de la Marque permettant d’accompagner le conducteur dans la maîtrise de sa conduite.

ALLEZ PLUS LOIN

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