/image/35/5/partepee.192355.jpg

PEUGEOT Partner Tepee

SÉCURITÉ

Avec ses équipements modernes, Partner Tepee améliore la sécurité du conducteur et des passagers.

CAMÉRA DE RECUL

/image/38/1/peugeot_par_2015_394_fr.192381.jpg

La caméra de reculi s’active automatiquement au passage de la marche arrière. Ainsi, le conducteur visualise sa trajectoire sur l’écran tactile 7’’ et effectue sa manœuvre avec plus de sécurité.

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

/image/37/7/peugeot_par_2015_090_fr.192377.jpg

L’aide au stationnement, sonore et visuelle, détecte tout obstacle qui entre dans le champ du véhicule lors de vos manœuvres. Elle peut être associée à la caméra de reculi pour des manœuvres en toute simplicité !

AIDE AU DÉMARRAGE EN PENTE

Le système d’aide au démarrage en pente maintient le véhicule immobilisé un court instant, qu’il soit en marche avant ou en marche arrière, dans une pente supérieure à 5%. Il laisse ainsi au conducteur le temps de passer de la pédale de frein à la pédale d’accélérateur.

ESP

/image/38/0/peugeot_par_2015_507_fr.192380.jpg

L’ESP (Electronic Stability Program)i associe le Contrôle Dynamique de Stabilité (CDS) et le système d'anti-patinage des roues (ASR).
Le CDS permet de détecter toute amorce de sous-virage ou de survirage, et génère des actions correctives pour conserver la trajectoire initialement demandée par le conducteur. L'anti-patinage des roues (ASR), agissant sur le contrôle moteur et sur les freins, permet de conserver l’adhérence et la maîtrise du véhicule, en toutes situations.

FEUX ANTIBROUILLARD AVANT AVEC ECLAIRAGE STATIQUE D'INTERSECTION

Pour davantage de sécurité et une meilleure visibilité sur route, le faisceau du projecteur antibrouillard avant éclaire l’intérieur du virage lorsque la vitesse du véhicule est inférieure à 40 km/hi. L’utilisation de cet éclairage additionnel est particulièrement appréciable en conduite urbaine, dans les intersections, sur routes très sinueuses et dans les manœuvres de parking.