208 5 portes

PEUGEOT 208 5 portes

SÉCURITÉ

À bord de la nouvelle PEUGEOT 208, bénéficiez de toute l’expérience et du savoir-faire de la marque PEUGEOT avec des équipements qui évoluent et contribuent à davantage de sécurité.

STRUCTURE

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La nouvelle PEUGEOT 208 dispose d'une structure de caisse ultra-légère au service de la précision, étudiée pour absorber au maximum l’énergie résultante des différents types de chocs, et minimiser ainsi leurs conséquences pour les passagers, véhicules et personnes impactées. 

Cela donne un véhicule robuste et léger (à partir de 975 kg selon les versions) au bénéfice de l’agilité, la consommation et le plaisir de conduite.

AIRBAGS

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En cas de collision, de 2 à 6 airbags renforcent la protection des occupants de la nouvelle PEUGEOT 208 :

  • 2 airbags frontaux pour protéger la tête et le thorax du conducteur et du passager dans le cas d’un choc frontal i.
  • 2 airbags latéraux avant pour protéger le conducteur et le passager avant en cas de choc latérali
  • 2 airbags rideaux avant et arrière pour protéger la tête des passagers avant et arrièrei.

ESP


Toutes les 208 sont dotées en série de l’ESP (Programme électronique de stabilité) désactivable comprenant l’ASR (antipatinage), le CDS (contrôle dynamique de stabilité), l’AFU (assistance au freinage d’urgence), l’ABS (antiblocage des roues) et le REF (répartiteur électronique de freinage).

ÉCLAIRAGE STATIQUE D'INTERSECTION


En feux de croisement ou en feux de route, sur activation de l’indicateur de direction ou à partir d’un certain angle du volant, cette fonctioni permet au faisceau du projecteur antibrouillard avant d'éclairer l'intérieur du virage, lorsque la vitesse du véhicule est inférieure à 40 km/h (conduite urbaine, route sinueuse, intersections, manœuvres de parking...).

ESP

Toutes les 208 sont dotées en série de l’ESP (Programme électronique de stabilité) désactivable comprenant l’ASR (antipatinage), le CDS (contrôle dynamique de stabilité), l’AFU (assistance au freinage d’urgence), l’ABS (antiblocage des roues) et le REF (répartiteur électronique de freinage).