Peugeot en Nouvelle-Calédonie

MENARD AUTOMOBILES est la filiale Néo-Calédonienne du groupe CFAO Automotive, 1er réseau automobile en Afrique et dans les Collectivités et Territoires d’Outre-Mer. MENARD AUTOMOBILES « Vivez la route en toute confiance ».


Le partenaire des plus grandes marques mondiales

Installé en Nouvelle-Calédonie depuis 2000, MENARD AUTOMOBILES est le distributeur exclusif de nombreuses marques dont PEUGEOT. Il distribue une large gamme de véhicules de tourisme et utilitaires.

La proximité, gage d’une plus grande efficacité

MENARD AUTOMOBILES couvre l’ensemble du Territoire au travers de ses 11 agents agréés répartis sur la Grande Terre et les Iles : Koné, Nouméa, Boulouparis, Bourail, Koumac, La Foa, Poindimié, Ouvéa, Lifou et l’Ile des Pins. A travers son réseau de proximité, MENARD AUTOMOBILES assure à ses clients plus de réactivité et de disponibilité.

Une organisation performante au service de nos clients

MENARD AUTOMOBILES s'appuie sur l'organisation logistique du groupe CFAO Automotive pour assurer la disponibilité et la rapidité d’acheminement des véhicules et des pièces de rechange.

Une équipe de 85 professionnels compétents et qualifiés travaille au service d’un même objectif : la satisfaction de ses clients, dans une démarche constante de qualité et de respect des exigences des constructeurs et de leurs standards internationaux.

Des investissements soutenus

Doté d’installations modernes et spacieuses, d’équipements à la pointe de la technologie, MENARD AUTOMOBILES propose une offre complète et innovante de services permettant d’apporter une réponse optimale aux besoins de chaque client.

L’esprit de service, un engagement au quotidien

MENARD AUTOMOBILES  accompagne  ses clients tout au long de la vie de leur véhicule. A chaque étape, avant, pendant et après la vente, MENARD AUTOMOBILES s'engage  par  sa Charte de Confiance à garantir l’écoute, la transparence, la qualité de ses prestations et le respect des délais pour satisfaire pleinement chacun de ses clients.

Actualités

Cliquez pour fermer